Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angeline
23 mai 2009

Des nouvelles d'Arménie!

J'ai eu le bonheur, en rentrant de Californie, de trouver dans ma boîte aux lettres non pas une, non pas deux, mais bien TROIS enveloppes de Vision du Monde en provenance d'Arménie!  De quoi oublier la fatigue du voyage, le décalage horaire, et même la nostalgie de l'Amérique! Voici donc les nouvelles!

Gohar:

Deux enveloppes pour le prix d'une! La première contenait le rapport annuel. Il s'agit d'un livret où l'on reçoit un petit mot et/ou un petit dessin, une photo et tout un tas d'infos. J'ai une jolie photo de Gohar à l'école, toute souriante et toute appliquée, et des infos sur sa santé, ses résultats en classe... Information intéressante: Elle rêve de devenir coiffeuse! Ca me donne des idées pour le prochain colis que j'enverrai: Peigne, Brosse, Choux-choux....

J'ai aussi eu la lettre de remerciement pour le petit paquet que j'ai envoyé pour l'anniversaire de sa grande-soeur Anush. J'avais aussi glissé pour Gohar un petit collier fantaisie et des bonbons, et j'ai eu une jolie photo d'elle avec ses cadeaux, et une gentille lettre où elle me dit qu'elle portera le collier tous les jours en pensant à moi.

Edik:

C'est la lettre de remerciement pour le colis que j'ai envoyé, avec plein d'habits pour lui et ses frères et soeurs, plus un winnie pour l'anniversaire d'Edik. J'ai une magnifique photo d'Edik avec son petit frère et son adorable petite soeur. Dans la lettre, Edik me remercie pour le cadeau et me dit que c'est le plus beau qu'il ait eu...

Je les adore tous les deux, et j'espère vraiment que mon aide mensuelle leur apporte un peu de confort, et les quelques colis que j'envoie chaque année un petit bonheur en plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité