Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angeline
31 janvier 2010

Angeline contre la RATP, le bilan de janvier

400px_RER

Je n'ai pas trop le temps pour me pencher sur une analyse approfondie, mais le constat est simple:

Le mois de janvier a été court grâce à ma semaine de vacances. J'ai travaillé 3 semaines, soit 15 jours ou plutôt 15 aller/retour Marne-la-Vallée --> Gare de Lyon. Et en 3 semaines, la RATP m'a déjà volé... (roulement de tambour)...

301 minutes!!! 

Soit 5h!!!

La moyenne de retard par jour est de 20 minutes. Le retard maximum 45 minutes et le minimum (oui, à défaut d'un service minimum, la RATP assure un retard minimum pour ses chers usagers): 10 minutes.

Que nous réservera janvier? Je continue à compter! Ça ne change rien, ça n'aide pas, mais ça occupe! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité