02 novembre 2009

Un brin de 7e art

Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé cinéma... Et pourtant, mon statut d'abonnée "Le pass Gaumont" m'a rendue habituée des salles obscures... Quoi que j'imagine qu'il y a des gens qui y vont bien plus que moi!

En vrac, quelques films vus depuis la rentrée des vacances:

19134565

L'abominable vérité: Abby (Katherine Heigl), réussi bien plus sa vie professionnelle qu'amoureuse... Productrice d'un talk show à grande écoute, elle s'adonne à son travail et reste tristement célibataire. Les choses vont se compliquer pour elle quand, pour pimenter son émission et réveiller l'audience, on lui impose un animateur d'un show concurrent, qu'elle trouve rustre et pas subtil pour un sou. Le choc va être rude!

Mon avis: thumbsupthumbsup

 

julieJulie et Julia: Julie Powell arrive sur ses 30 ans, et elle ne sait plus quoi faire de sa vie. Son boulot la déprime, et même si elle est heureuse en couple, la routine de son quotidien la ronge. Passionnée de cuisine, elle se lance un défi pour pimenter ses journées: Elle se laisser une année pour réaliser les 524 recettes du livre de la grande Julia  Child, et va partager son expérience sur son blog.

Mon avis: thumbsupthumbsupthumbsup

 

coachLe Coach: Un célèbre coach qui règle tous les problèmes sauf ceux de sa vie privée, se voit confier un défi de taille: Coacher à son insu un certain Marmignon, à son insu pour éviter qu'il se braque. Il est alors présenté comme un stagiaire, et sa mission de va pas s'avérer des plus faciles.

Mon avis: thumbsupthumbsup

 

 

propositionLa proposition: Andrew est un assistant très dévoué à son travail auprès d'une directrice d'édition tyranique: Margaret. Pour un soucis de papiers, cette dernière est menacée d'expulsion vers le Canada, et ne trouve pas d'autre solution que d'annoncer à ses patrons qu'elle va épouser Andrew et donc régulariser sa situation. Le pauvre Andrew va devoir jouer le jeu, jusqu'à présenter sa fiancée à sa famille!

Mon avis: thumbsupthumbsupthumbsup

 

500(500) jours ensemble: "Ce n'est pas un film d'amour, mais un film sur l'amour". Tom croit en l'amour unique, au coup de foudre. Il croit avoir trouver son bonheur en la personne de Summer, une jolie collègue. Malheureusement pour lui, Summer ne partage pas cette vision "fleur-bleue" de l'amour. Leur relation va durer 500 jours...

Mon avis: thumbsupthumbsupthumbsupthumbsupthumbsup....

 

Posté par angelinemm à 15:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Un brin de 7e art

Nouveau commentaire