Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angeline
15 octobre 2009

Petits bonheurs

L'année dernière (ou peut-être l'année d'avant, le temps passe vite!), j'ai découvert un bouquin que j'ai dévoré: 10 minutes de petits bonheurs. Depuis, je m'amuse à rechercher ces petits moments, ces petites images, c'est petits instants qui ne représentent pas grand chose mais qui, quand on y réfléchi, nous apportent beaucoup. Il suffit d'y être attentif!

J'ai donc créé une nouvelle catégorie pour ce blog, et je vais essayer de rencenser ces petits moments de bonheur quand je les repèrerai. Aujourd'hui:

Poser ses mains sur une tasse de thé bien chaud quand il fait froid

672px_Teacup_clipart

Et voilà, un petit bonheur gratuit qui illumine une matinée au boulot! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité