Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angeline
11 juin 2009

Californie: C'est parti pour le TR!

Ça y est, je m'attèle enfin à coucher sur papier (sur clavier?) les 10 jours que nous avons passé en Californie.

Tout au long du voyage, j'ai noté sur un carnet le programme, mes impressions, nos visites... Stéphane et moi avons aussi mitraillé paysages, villes et tout ce qui nous tombait sous les yeux. Je vais donc mixer tout ça, agrémenter l'écrit de quelques images, et j'espère que cela donnera quelque chose d'agréable à lire!

Aujourd'hui j'ai le premier jour qui est prêt, et les autres jours viendront au fur et à mesure de mon temps libre. Au programme de ce TR (Trip Report ou compte rendu de voyage):

  • Jour 1: Voyage et arrivée à Hollywood
  • Jour 2: Universal Studios
  • Jour 3 à 7: San Francisco
  • Jour 8 à 10: Disneyland

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité